Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Dimanche 16/06/2013
Jérusalem:
Un des colons a agressé sur de la jeune fille Leila al-Syad, où elle a été transporté à l'hôpital.
Ramallah:
Les forces d'occupation mis en place des points de contrôle sur de pont de Atarah et sur le pont de Ofer, où ils ont entravé la circulation des citoyens.
Naplouse:
Les colons de la colonie de Yesh Koudech ont fait irruption environ 25 oliviers dans le village de Qossrah.
Salfit:
Les forces d'occupation mis en place des points de contrôle à l'entrée du village de al-Zawyah et à l'entrée du village de Yasuf, pour entravé la circulation des citoyens.
Tulkarem:
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville de Tulkarem, aussi les villes de Anabta et Shuweika, où ils ont fait de la patrouille.
Qalqilya:
Un certain nombre de colons a brûlé 150 oliviers dans le village de Immatin et ils ont agressés sur les citoyens, ce qui a conduit à la blessure de trois citoyens.
Bethléem:
Les forces d'occupation israéliennes ont remis Khader Oudah al-Horaymi 50 ans du village d'Abou Anjame au sud-est de Bethléem un appellent à revoir les renseignement israélien .
Hébron:
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville d'Hébron, où ils ont arrêtés le citoyens Rami Mustafa al-Haymoni 30 ans et Bassam Saleh al-Najjar.
Les forces d'occupation israéliennes ont installé un poste de contrôle sur le pont de Halhoul pour entravé la circulation des citoyens.


رد مع اقتباس