Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Samedi 15/06/2013
Jérusalem:
Les forces israéliennes ont réprimées un groupe de garçons dans la ville d'Abu Dis, causant des blessures à Ayman Omar Jaber 16 ans, et les soldats ont fermé le chemin vers le camp de l'armée d'occupation.
Ramallah:
Les forces d'occupation israéliennes ont arête Anas Fadel Mohammed Assi 25 ans, du village de Beit Loqya.
Les forces israéliennes ont arrêté Fahd Mohammed Khalaf Al Ayad, 24 ans de ville de Silwad.
Les FOI ont installé un checkpoint sur la route de Beit Ur, pour arrêter le passage des véhicules.
Les forces israéliennes ont attaqué la manifestation de «al-Aoda», que l'aorganisé par des dizaines de militants et de citoyens dans les villages du Latroun qui a détruites par les forces d'occupation israéliennes dans les annesde 1967.
Naplouse:
Un groupe de colons ont pris d'assaut la région de la barrier de Za'atara.
Les colons de colonie de Havat Gilad mis le feu à des centaines d'arbres dans la région orientale de la village de Immatin , qui a conduit à la combustion de 300 oliviers.
Les porcs ont détruit plus de six hectares plantés par des pois chiches, de Abdul Salam Awad du village de Awarta, près du camp de Hawara, acouse de fait des colons au lesse les porcs dons la village.
Qalqiliya:
Les colons ont mis le feu aux oliveraies dons la terres de la village de Faraata à l'ouest du mur de séparation, où les équipes ont réussi à maîtriser l'incendie avec l'appui des gens du village.
Bethléem:
Un groupe de colons ont fait irruption le région de" Oush al-Ghrab".
Hébron:
Les FOI ont installé trios des points de contrôle sur triangle Khursa et de la Vallée Ashajna, et plus ils ont fermé le triangle zone Samu, puis ils ont renforcé ses procédures dans plusieurs zones à Hébron.
Les forces israéliennes ont arrêté Raed Ahmed Mofleh Aadi dela ville de Beit Ummar, Omar Yasir Atabich 21 ans, de village de Khursa et Suhaib Ibrahim Khalil al-Sabbar 23 ans, de village de Khursa.
Les forces israéliennes ont arrêté Amjad Fahmi Ashour de la ville de Hébron.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville de al-Zahryah, où ils ont arrêté Mahmoud Ayed Abu Sharkh et Saif Hashim Mansoor Qayssiya.
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté des quatre citoyens à côté de mosquée Abu Jayash dans la ville de Doura.
Les soldats israéliens ont mis en place un barrage à l'entrée nord de la ville d'Hébron, près du pont de Halhoul.


رد مع اقتباس