Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Samedi 27/07/2013
Ramallah:
Les FOI ont installé un checkpoint à l'entrée du village de Nabi Saleh, afin d'arrêter les véhicules et vérifiant les identités des citoyens.
Les forces d'occupation ont supprimé un groupe de garçons dans la ville de Silwad, qui a conduit à la blessure de l'enfant Jihad Samir Hammad 15 ans de Silwad.
Jénine:
Les forces d'occupation israéliennes ont encerclé la mosquée Tawalbeh dans le camp de réfugiés de Jénine.
Tulkarem:
Les forces d'occupation ont existé dans la région de Irtah et Thinnaba pour d'examiner les puits artésiens.
Qalqilya:
Les soldats de l'occupation israélienne ont frappé le citoyen Motleq Nabil Chacour de village de al-Zawyah près du village de Azzun Atma.
Les FOI ont installé un checkpoint à l'entrée de la ville de Qalqilya, pour d'arrêter les véhicules et vérifiant les identités des citoyens.
Naplouse:
Les forces d'occupation ont fermé la jonction Yitzhar en face de voitures.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville de Naplouse, ou ils ont fait de la patrouille dons la ville.
Les forces d'occupation ont attaqué la maison des familles du Aldamouni, ou ils ont arrêté Mohammed Rebhe Aldamouni.
Hébron:
Les forces israéliennes ont arrêté trois agriculteurs près de la ville de Yatta, ils sont: Saeed Mohammed Alian Awad 43 ans, Jamel Ahmed Elian Awad 47 ans et Mohamed Tawfik Ismail Alian Awad 19 ans, après ils les ont empêchés d'entrer sur leur territoire sous prétexte qu'elle zone militaire fermée .
Des dizaines de colons de la colonie de Mitzpe Yair 'est de Yatta ont attaqué des agriculteurs, alors qu'ils sont les terres situées à Khirbat' Aqoyues.
Les autorités d'occupation israéliennes ont remis des avis à un certain nombre de citoyens de la démolition de leurs maisons ainsi que les puits d'eau, à l'est de Yatta dans le gouvernorat d'Hébron, pour des Mohammed Hassan Jabr Hmamdh, Naim Mohammed Hmamdh.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut le camp de réfugiés Aroub, ou ils ont arrêté Ibrahim Abu Hashhash 25 ans.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut plusieurs zones dans la ville de Hébron, ou ils ont mis en place des checkpoints militaires à l'entrée des villes de Seir et Halhoul au nord, le camp de réfugiés de al-Fawar, le village de Khursa au sud, provoquant une obstruction de circulation des citoyens.


رد مع اقتباس