Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Vendredi 26/07/2013
Jérusalem:
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Ammar Sidr 37 ans, à partir de l'avant de Antrdam hôtel à Jérusalem.
Ramallah:
Doux manifestants et un journaliste ont été blessés et des dizaines ont souffert de suffocation, en raison des forces de l'occupation israélienne ont répression démonstration à Bil'in hebdomadaire pacifique, où les balles tirées revêtus métalliques et de grenades lacrymogènes en direction des participants à la manifestation, qui a conduit à la blessure photojournaliste Haitham Khatib 38 ans, le citoyen Mahmoud Samara et activiste international , en plus de la blessure la militant Luisa Morgantini, Vice-Président du Parlement de l'ancienne Union européenne.
Les forces d'occupation ont agressé les participants à la manifestation hebdomadaire à Nabi Saleh. Lorsque la manifestation a essayé d'atteindre terres menacées de confiscation, avant qu'ils ne soient exposés à la répression par les forces d'occupation qui existaient dans le village depuis les premières heures de la matinée et déclarée zone militaire fermée.
Jénine:
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Mustafa Hammad Mustafa Jaber de village d'Arraba lorsque révisé au service des renseignement israélienne.
Les forces d'occupation israéliennes ont envahi le camp de réfugiés de Jénine, ou ils ont arrêté le jeune David Mohammed Abdul Rahman Al Zubaidi 35 ans, également ils ont été blesses le jeuneYossf Amar Amer 21 ans après l'éclatement d'affrontements entre jeunes et forces israéliennes, aussi les forces d'occupation ont infligé d'importants dégâts matériels à un véhicule citoyen Tamer Ibrahim Dababneh.
Qalqilya:
Des dizaines de citoyens et militants de la solidarité internationale ont souffert de suffocation et d'évanouissement, en raison Les forces d'occupation israéliennes suppression la manifestation de Kafr Qadom . Lorsque les forces d'occupation ont pris d'assaut le village au milieu de la couverture lourde de gaz lacrymogènes et sonores, qui a conduit à l'éclatement de violents affrontements entre les soldats et les jeunes, ce qui a entraîné la blessure de dizaines de citoyens, ou une membre de l'Organisation de la solidarité internationale de suffocation a été blessés.
Naplouse:
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut le village de Awarta, ou ils ont arrêté Bilal Mohammed Awad et Ashraf Ghazi Awad, et plus ils ont fait de la patrouille dans le village.


رد مع اقتباس