Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Marcredi 27/03/2013
Jérusalem:
Des dizaines de colons ont pris d'assaut les patios d'Al-Aqsa et la protection des forces d'occupation.
Génin:
Les forces israéliennes ont arrêté au barrage de Hamra l'enfant Muhammad Ashraf Hussein Abuamrh 17 ans, du camp de réfugiés de Balata, a également fermé le checkpoint.
Les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville de Jénine et les villages de Beit Qad et Jalqamus, ou ils ont fait de patrouille.
Les forces d'occupation ont confisqué des terres agricoles estimé 1.500 carré dans le village de Jalama détenue par Saleh Mahmoud Qassem Farha Abu.
Des dizaines de colons ont pris d'assaut les colonies de Homesh et Marssalah qui ont evacuees précédemment près de la ville de Jaba au sud de Jénine, sous haute surveillance de l'armée d'occupation.
Les forces d'occupation a renforcé sa présence militaire à partir de la jonction de Deir Sharaf, près de Naplouse jusqu'à ce que Jaba jonction sud de la ville de Jénine avec le monument de plusieurs postes de contrôle militaires.
Qalqilya:
Les forces d'occupation attaquent bat la citoyenneté Yousry Mohamed Qatch d'Azzun lors de son retour à partir du pont, a été également confisqué les téléphones portables et la somme d'argent 1800 $.
Naplouse:
Les forces d'occupation ont pris d'assaut le village de Burqa et ils ont arrêté Ghaith Abdul Latif Ghassan Abou Omar 20 ans, Ammar Ragheb Mohammed Salah 21 ans, Mohammed Naji Mohammed Abu Omar 23 ans, et Ahmed Yousef Abu Lail.
Les forces d'occupation ont installé un barrage à l'entrée de la ville de Beit Furik des mesures pour arrêter les véhicules et la vérification de l'identité des citoyens.
Hébron :
Les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville d'Hébron et ils ont arrêté cinq citoyens Mohammed Tahssen Schauer, Amjad Hammouri, Jawad Mohammed Yahya Al-Jabari, Abdul-Khaliq Hasan Natshe il est un membre du Conseil législatif, et Mohammed Jamal Natshe, après une descente chez eux, également perquisitionné la maison de la Salamah Salaymeh, composé de 3 étages à l'endroit , ou elle s'est transformée en une caserne militaire.
Les forces d'occupation israéliennes ont fermé la route qui mène au marché central de la ville de Hébron «Street Beerseba» sous prétexte pour permettre aux colons de visiter un lieu archéologique dans la rue.


رد مع اقتباس