النتائج 1 إلى 1 من 1

الموضوع: الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 8/3/2013

  1. #1

    الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 8/3/2013

    Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie, Le vendredi

    08/03/2013




    Jérusalem:

    Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Adam Imran Yusuf Ayyad de quartier de Tur dons la vile.



    Les forces spéciales israéliennes ont arrêté le journaliste Mohammed Abou Khudair après la perquisition de son véhicule.



    Plus de 60 citoyens ont blessés suffoqué par des gaz lacrymogènes, et ils ont arrêté 4 citoyens, à la suite des forces d'occupation ont pris d'assaut la mosquée Al-Aqsa après les prières du vendredi.



    13 citoyens ont blessés dans les affrontements avec les forces d'occupation, dans le camp de réfugiés de Shuafat où il était deux ressortissants tiré recouvert de caoutchouc métal, en plus d'environ 10 blessures asphyxiés en lançant des gaz lacrymogènes, ont été converties jeune à l'hôpital Makassed pour le traitement en raison d'être battue par une unité spéciale israélienne à travers confrontations.



    Ramallah:

    Les forces d'occupation ont pris d'assaut les villages des Abu Falah et Turmus'ayya, où ils ont fait la patrouille.



    Un certain nombre de colons ont attaqué Kamal Nassan (61 ans), et ils ont confisquésa d'un troupeau brebis. Les colons ont tué 5 moutons et j'ai essayé de finir le reste du troupeau, mais les villageois leur a tenu tête et ont pu racheter le reste de la brebis après des affrontements avec les colons. où 7 civils ont été blessés balles de métal lors d'affrontements avec des soldats israéliens qui sont intervenus pour protéger les colons.



    Ressortissants ont blessés, un photographe de presse ont été blessés, ainsi que des dizaines de cas d'asphyxie sévère, après la répression des forces d'occupation marche Bil'in pacifiques anti-règlement. Les soldats israéliens ont tiré recouvert de caoutchouc métal et des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes, vers les marcheurs sur les territoires libérés près protégé de Abu Lemon , qui a conduit à la blessure de la photojournaliste Haitham Khatib (36 ans) par une grenade lacrymogène à la jambe, et Abdullah Yassin (21 ans) par une grenade lacrymogène à la main, en plus de dizaines de cas d'asphyxie grave.



    Les affrontements ont eu lieu entre les forces d'occupation et les citoyens dans le village d'Aboud au milieu coups de feu et des grenades incapacitantes, où a blessant Mohammed Hassan Diab par balle en caoutchouc.





    Génine:

    Les forces d'occupation ont érigé des points de contrôle à l'entrée de la ville de Yamoun, où ils arrêtés des dizaines de véhicules.



    Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté à l'entrée de la colonie de la Shafi Chamron , des étudiants à l'université Harith Jalal Ghalib Zeid (24 ans). Les soldats ont également arrêté deux étudiants Melad et Walid Abou Bakr, et Saji Adel Hamarsheh, a déclaré le franchissement de la barrière sur le chemin de leurs maisons dans la ville de Ya'abad, et ils les ont libérés après interrogatoire.



    Les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville de Silat al-Harithiya, où ils a lancé une campagne de ratissage et de recherche.





    Qalqiliya:

    Des dizaines de citoyens ont blessés asphyxie en raison de la suppression des forces d'occupation à mars Kafr Qadom de la pacifique hebdomadaire anti-colonisation qui demander à ouvrir la route principale du village. où les soldats israéliens ont tiré des grenades assourdissantes et des gaz lacrymogènes en direction des participants qui ont conduit à la blessure de dizaines de cas de suffocation.





    Naplouse:

    Les colons ont coupé environ 130 oliviers, dans le village de Sawiya. Les colons ont aussi jetait les véhicules qui passent de la zone de rochers.



    Les forces d'occupation ont érigé des points de contrôle à la jonction du village de Bzarya et derrière le camp de Hawara, où ils ont arrêté Nael Qawariq d'Awarta ont été libérés plus tard.



    Les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville de Beit Furik et la région de l'Est de Naplouse.



    Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Mohammed Saleh Abdullah Saleh devant sa boutique située près de la colonie d'Ariel.



    Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté près de la Za'tara poste de contrôle militaire, les deux jeunes hommes Wael Audi 17 ans, Amjad Taha 16 ans du village de Beta.





    Bethléem:

    Les forces d'occupation ont réprim un paisible mars pour protester contre la politique d'occupation contre les prisonniers et qui a coûté la vie de martyr Arafat Jaradat. Accrochages ont été concentrés dans la région du genou ou au sud de Bethléem, les soldats israéliens ont tiré des grenades assourdissantes et des gaz dans les maisons palestiniennes, ont infligé un certain nombre de cas de suffocation et l'évanouissement. Comme les soldats israéliens sont montés à bord de la surface de la maison de Mustafa Imran Salah dans la région et ils ont pris un point à surveiller les mouvements de citoyens.



    Nombre des citoyens ont blessé d'étouffement à gaz, après la répression des forces d'occupation de pressoir mars pacifique hebdomadaire anti-apartheid mur. Les soldats de l'occupation ont attaqué les manifestants et les ont empêchés d'atteindre le mur, ce qui a conduit à la blessure d'un certain nombre de citoyens suffocation et l'évanouissement de l'inhalation de gaz.



    Les forces d'occupation ont pris d'assaut le village de Husan, où perquisitionné la maison de Imad Daoud dans le village de Husan et fouillé, ils lui ont tendit une pointe de de son fils Jihad (21 ans) pour l'examen du renseignement israélien.



    Les forces israéliennes ont arrêté deux enfants atteignent l'âge de dix ans, alors qu'ils sont avec leurs parents, où ils travaillaient sur ​​leurs terres près de la colonie de Beitar Illit, près du village de Nehlen, et les forces d'occupation déplacé les enfants dans la colonie.





    Hébron:

    Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Mohammed Fadl Rabba 22 ans du village Alltoana près de la colonie de Ma'aon, où les soldats israéliens ont attaqué un groupe d'agriculteurs palestiniens dans le village et les ont empêchés de travailler sur leurs terres, et ont déclaré le secteur militaire fermée.



    Les forces d'occupation supprimé mars en solidarité avec les prisonniers, et en condamnant l'assaut de la police israélienne sur les postes en science terrasses boucle, ce qui a conduit à la blessure de plusieurs dizaines de participants, dont des étrangers, a été touché à l'œil par des soldats israéliens ont agressé son agresseur.



    Nombre des citoyens ont blessés des balles en caoutchouc et des dizaines de cas d'asphyxie due à l'inhalation de gaz lacrymogène, suite à la suppression des forces d'occupation mars de solidarité avec les prisonniers qui a demandés par le mouvement Fateh dans la ville de Beit Ummar.



    Les forces d'occupation a remis plus de 24 notification de démolition et l'enlèvement dans la région de est de Yatta, et ils ont livré ces notifications à famille de Aldbabsh qui vivant dans la région depuis plus de 25 ans et a une superficie de plus de 300 hectares plantés d'oliviers et amandiers.



    L'enfant Mustafa al-Absi 14 ans a blessé un grièvement blessé au cou, au cours d'affrontements ont éclaté entre des soldats israéliens et des citoyens dans la ville d'Hébron. Des dizaines de personnes ont également été blessées asphyxie due à l'inhalation de gaz toxiques et blessé un certain nombre d'autres balles en caoutchouc lors d'affrontements ont éclaté à Hébron centre-ville et dons le village de Kharsa, en camp de réfugiés etAl-Faouar, et à l'entrée de camp de réfugiés de Arroub.





    الملفات المرفقة الملفات المرفقة

المواضيع المتشابهه

  1. الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 10/1/2013
    بواسطة Haneen في المنتدى الاعتداءات باللغة الفرنسية
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 2013-01-16, 12:53 PM
  2. الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 9/1/2013
    بواسطة Haneen في المنتدى الاعتداءات باللغة الفرنسية
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 2013-01-16, 12:52 PM
  3. الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 7/1/2013
    بواسطة Haneen في المنتدى الاعتداءات باللغة الفرنسية
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 2013-01-16, 12:51 PM
  4. الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 4/1/2013
    بواسطة Haneen في المنتدى الاعتداءات باللغة الفرنسية
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 2013-01-16, 12:50 PM
  5. الاعتداءات الاسرائيلية - فرنسي 12/12/2012
    بواسطة Haneen في المنتدى الاعتداءات باللغة الفرنسية
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 2013-01-06, 11:32 AM

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •