11 septembre 2012
Les attaques israéliennes lundi 10.09.2012
(Arrestation 7, garçons arrêtés 3 , prise d'assaut 9. a frappé 2. la démolition des installations 2. démolition notifications 6. 2 attaques de colons. arrêtez les entrées 2. barrières 2. Serrer les procédures 1).
Jérusalem: Arrestation 1, la démolition avis de 6, colon Attaques 1.
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté wissam Abu Hummus de chez lui dans le village de Issawiya Centre de Jérusalem.
Les forces d'occupation remis six familles de Wadi Hilweh à Silwan, à Jérusalem ordres de démolition de leurs maisons, et a photographié plus de 10 maisons. Inclus familles démolition commandes Syam et Abu Hadwan et Beydoun et Hamdan Abu Aram.
Le nombre de colons dans la région des palais omeyyades dans la ville de Silwan pour les célébrations de là-bas.
Ramallah: chemins fermeture 1
Tulkarem: Arrestation 2. fulminant 2, barrière 1.
Les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville de Saida et arête un citoyen Loay Sati AL-Ashkar après prise d'assaut sa maison et ont arrêté le jeune Arwa Samir Ayoub (20 ans), après prise d'assaut sa maison dans le village de Atil.
Les forces d'occupation israéliennes ont installé le check point du entrée du village de Beit Lid.
Qalqilya: Fermer entrée 1, 1 prise d'assaut.
Naplouse: la démolition des installations 2, resserré 1, prise d'assaut 3, arrêt 2, attaques des colons 1, blessant 1.
les bulldozers d'occupation ont démoli deux réservoirs d'eau pour les citoyens Ali Farhan et Mohammed Alrgeh de village Jourish.
Les forces israéliennes ont resserré les mesures de arbitraires contre des citoyens sur le checkpoint Hawara.
Les forces d'occupation israéliennes ont envahi la ville de Naplouse et des maisons ont attaqué et arrêté les deux frères Amjad et Omar Saeed Saif, a également pris d'assaut le village de Sebastia et la patrouille.
Les forces d'occupation israéliennes ont distribué l'annonce dans le village de Beit Iba des squatters sur les terres des villages: Naqoura, Beit Iba, Ajensenaa.
deux Jeunes ont été blessé dans l'attaque par des colons de la colonie de "Yitzhar" au sud de Naplouse.
Hébron: Arrestation 2, garçons d'arrêt 3, les blessures 1, prise d'assaut 3.
forces d'occupation positionnées au centre de la ville d'Hébron a ouvert le feu de leurs armes en direction de citoyen Kamal AL-Batsh, qui a entraîné une balle dans le pied, et empêché l'ambulance du Croissant-Rouge pour fournir le traitement a été arrêté, un saignement.
Les forces d'occupation ont pris d'assaut les régions de Bayada et Abaqaa à Beit Ummar et perquisitionné la maison de Mohammed Hussein Ade et a arrêté son fils Ibrahim (19 ans), jeune homme aussi arrêté Mohammed Ayman de Hébron (18) après une perquisition de son domicile et les manipulations de son contenu.
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté deux enfants Npras Barakat Badr (14 ans), et Ahmad Jihad Bader (15 ans), quand ils faisaient en face de leurs maisons à l'entrée de la rue Shuhada dans le centre d'Hébron.
la Sécurité preventive
Security centre de recherche